Choisissez la meilleure cigarette électronique maintenant!
Ce goût brûlant et âcre, vous l'avez déjà ressenti une fois lorsque vous avez voulu tirer une bouffée de votre cigarette électronique. Cette sensation est désagréable et gâche tout le plaisir de vapoter.
Faites le plein, vapotez pour la première fois et réalisez que le délicieux arôme de la cigarette a laissé place à un goût horrible.
Quel que soit votre niveau de vapoteur, vous pourriez un jour être confronté à ce problème, si ce n'est pas déjà fait. Grâce à cet article vous comprendrez les raisons de ce goût de brûlé et surtout comment l'éviter.
Les causes de la sensation de brûlure
En plus de ne pas être normal, le goût de brûlé est absolument odieux. Il peut également avoir des effets négatifs sur la santé, comme des quintes de toux ou des maux de gorge. Ce goût prononcé et particulièrement mauvais s'explique de bien des manières. Cela peut être dû à :
– un mauvais entretien de votre cigarette électronique – une façon de vapoter inadéquate – et une négligence des consommables de la cigarette.
Les causes sont variées et peuvent ne pas être mineures. Ceux énumérés ci-dessus apparaissent le plus fréquemment, en particulier le vapotage inapproprié. En effet, si vous êtes du genre à vapoter à forte puissance et sans interruption, cela peut affecter votre clearomiseur. Par conséquent, vous devrez espacer votre vapotage et faire une pause entre les bouffées. De plus, la cigarette électronique ne s'utilise pas de la même manière que les cigarettes classiques. Il faut donc faire attention à la façon dont on vape. Si vous faites cela avec insouciance et sans faire de pause, vous êtes plus susceptible de rencontrer le problème du goût de brûlé.
Le coton bio de la cigarette peut brûler si vous fumez trop vite, simplement parce qu'il n'a pas eu le temps d'absorber correctement le e-liquide. Par conséquent, votre cigarette électronique sent le brûlé ou a un goût de brûlé, et c'est là que réside la particularité de ce type de cigarette. Son mode de fonctionnement demande de la patience de votre part afin que la résistance absorbe suffisamment de liquide. Lorsque vous avez rempli votre clearomiseur, attendez plus de deux minutes avant de penser à inhaler. Vous devez vous assurer que le e-liquide est parfaitement puissant avant même de penser à vapoter.
L'importance de respecter le mode de résistance de la cigarette
#23#
Lors de l'utilisation de la cigarette électronique, vous devrez être prêt à prendre certaines précautions. Surtout quand il s'agit de résistances. Selon le fabricant, les recommandations de résistance peuvent varier. Par conséquent, consultez la fiche produit de votre cigarette et essayez de suivre les instructions qui y sont données. Le non-respect des normes de résistance entraînera un manque de vaporisation de la mèche, qui laissera place à un goût de brûlé. Vous pouvez également affronter le Dry Hit! C'est ce que craignent tous les vapoteurs débutants et confirmés.
Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, rappelez-vous que le Dry Hit survient lorsque le dépôt de votre cigarette est sujet à un déficit de liquide. Si votre clearomiseur n'est pas au moins à moitié plein, alors préparez-vous à faire face à ce problème. De plus, ne pas tenir compte des caractéristiques de votre cigarette électronique peut également être à l'origine du goût de brûlé.
Si vous vapotez avec un liquide qui contient de la glycérine alors que la matière de votre clearomiseur a été conçue pour contenir du propylène glycol, cela peut poser des problèmes. Encore une fois, vous devez vous référer aux caractéristiques de votre cigarette électronique pour chaque action que vous essayez d'effectuer. Aussi, utiliser le mauvais e-liquide pour votre clearomiseur peut obstruer la force de la cigarette. Le reste, vous savez, c'est la saveur brûlée. Enfin, si vous vapotez trop souvent, pensez à changer votre consommable au moins une fois par mois. Ne pas le remplacer risque de surchauffer, de se détériorer et de changer le goût de votre e-cigarette.
Vérification du niveau de liquide du clearomiseur pour éviter les odeurs de brûlé
Si vous voulez éviter les mauvaises surprises, alors prenez vos précautions. Soyez très prudent lorsque vous utilisez votre cigarette électronique. Ces petits gestes vous permettront de bénéficier d'une meilleure expérience de vapotage. En vérifiant régulièrement le niveau de e-liquide dans votre clearomiseur, vous vous assurez que votre résistance bénéficie en permanence d'un bon apport en liquide. Une condition sine qua non pour éviter le Dry Blow.
Très peu de vapoteurs font attention à ce point important pour leur expérience de vapotage. Ils continuent de vapoter sans se rendre compte que le niveau de e-liquide est déjà trop bas. Pour éviter la détérioration de votre e-cigarette et le goût de brûlé, c'est simple. Vérifiez que les ouvertures de l'élément chauffant sont bien trempées. Pensez également à respecter les plages de puissance.
Le choix de la cigarette électronique.
La façon dont vous vapotez a un impact direct sur votre clearomiseur. Il existe deux manières de vapoter. La première est l'inhalation pulmonaire entière, aussi appelée inhalation directe. Ce mode est réservé aux vapoteurs les plus avancés. Par conséquent, ce tirage fort n'est pas recommandé pour les débutants. Il existe aussi l'inhalation indirecte, moins violente que la précédente, qui permet d'inhaler de la bouche vers les poumons.
De plus, nous distinguons également le tabagisme en chaîne, une modalité d'inhalation beaucoup plus forte que l'inhalation directe. Si c'est ce que vous pratiquez, il vous faudra trouver du matériel adapté à votre manière de vapoter. A chacun donc son clearomiseur en parfaite harmonie avec son mode d'inhalation pour éviter les saveurs indésirables.
En suivant ces quelques conseils, vous n'aurez plus à supporter le goût de brûlé de votre e-cigarette.
Choisissez la meilleure cigarette électronique maintenant!
Ces dernières années, le marché de la vape a connu un succès sans précédent et vous ne serez pas contre l'idée d'acheter un modèle intéressant avec le meilleur rapport qualité/prix. Si vous recherchez un produit qui correspond à vos attentes, le comparateur sera forcément le plus précieux, mais n'hésitez pas à vous concentrer sur quelques critères. Grâce à ceux-ci, vous trouverez rapidement l'indispensable cigarette électronique. De plus, un vapoteur régulier achète la meilleure e-cigarette car elle est robuste.
– Ensuite, il peut être utilisé à long terme sans perte de qualité. – Il faut faire très attention au prix car il permet de cibler rapidement l'entrée de gamme et les versions un peu plus qualitatives. – Vous pouvez même associer votre cigarette électronique à votre style vestimentaire, cela vous permet de vous démarquer.
La meilleure e-cigarette de 2020 devrait être facile à transporter ou à glisser dans votre poche, par exemple. Si vous passez un certain temps à l'allumer ou à lui fournir du e-liquide, il y a de fortes chances qu'il ne soit plus jamais utilisé, surtout s'il est trop encombrant. Ce sont alors les principaux critères qu'il ne faut pas laisser de côté.