Par conséquent, vous avez décidé de vous marier dans quelques semaines et plusieurs domaines nécessitent votre attention.
En effet, il est impossible de choisir sa robe de mariée sans un minimum de connaissances. Elle peut alors se rendre dans un magasin et un spécialiste peut l'accompagner afin que le choix soit celui qui réponde à ses attentes.
Il est possible de se démarquer grâce à un produit original qui peut aussi s'adapter à vous.
Choisissez la couleur de votre robe de mariée
Les femmes ont tendance à adopter le blanc car il est associé au mariage. Cependant, si vous ne voulez pas ressembler à tout le monde dans les magazines, vous pouvez consulter les spécialistes qui pourront également vous conseiller sur la couleur.
La robe de mariée blanche n'est plus si populaire, elle est remplacée par des teintes légèrement plus vives. – Les pastels auront également un grand attrait pour les femmes qui veulent se démarquer. – Pour vous démarquer, vous pouvez aussi opter pour une robe de mariée avec des imprimés, des fleurs… – Côté couleurs, certains n'hésitent pas à adopter du rouge ou du rose, voire une teinte encore plus colorée. – Le but de cette robe de mariée est d'adopter celle qui peut vous correspondre le plus possible.
Bien sûr, n'oubliez pas que la robe de mariée, qu'elle soit classique ou rouge, doit s'adapter à vos besoins et à la garde-robe de votre partenaire. Evitez par exemple une robe verte et un costume bleu pour les messieurs, la combinaison ne sera pas vraiment celle que vous attendiez. Bien que vous adoptiez la couleur et les motifs, vous pouvez également tenir compte de certains accessoires avec de la dentelle, des plumes, des broderies…
Des robes déstructurées pour sublimer votre silhouette
#23#
La robe de mariée classique est droite avec un voile et une longue traîne. Toutes les femmes n'adhèrent pas à ce vêtement, qui peut être remplacé par de bien plus beaux. Alors vous aurez une robe complètement déstructurée et même asymétrique. Dans certains cas, il est tout à fait possible de porter ce vêtement à plusieurs reprises. Les robes de mariée originales sont par exemple plus faciles à recycler au quotidien. Nous vous conseillons une version avec un buste pour souligner votre taille et vous aurez une robe avec une ouverture pour dévoiler vos jambes.
La robe de mariée peut être totalement déstructurée pour révéler votre personnalité par exemple. La fantaisie est aussi de mise avec du perlage, un volant en tulle, des bretelles et un dos ouvert, voire une barboteuse. Certaines robes offrent un volume considérable que ce soit en haut ou en bas, il faudra donc être sobre en termes d'accessoires pour ne pas surcharger votre style.
Il existe aussi des robes en mode "sirène", vous aurez une version très cintrée et le volume se dévoile à partir des genoux. Le résultat est très joli, surtout avec une jupe en organza, le look est très original et on peut vraiment se démarquer en étant glamour.
Les textures s'invitent aussi dans la robe de mariée
Si vous planifiez votre mariage en 2020, vous devez obligatoirement adopter une robe de mariée originale, de couleur et surtout de textures différentes. Dès lors, le modèle traditionnel utilisé depuis de nombreuses années est délaissé au profit de produits beaucoup plus complets. Vous aurez l'impression d'avoir une robe de soirée qu'il sera très possible de recycler pour d'autres occasions. Ce n'est pas toujours le cas des robes de mariée traditionnelles qui sont souvent vendues ou louées. Les créateurs n'hésitent pas à partager leur imagination pour embellir votre corps et rendre cette journée mémorable.
– Les robes de mariée peuvent jouer avec la transparence, elles sont à choisir au printemps et en été. – Les franges et les plumes ont aussi la cote pour donner un peu de volume à une robe très ajustée. Un effet tatouage est très intéressant, vous aurez l'impression que votre robe de mariée originale a un effet seconde peau. – Le tulle blanc est le point de rencontre des superpositions de superpositions et de volants plus ou moins fins. – Pour les robes très volumineuses, privilégiez le dos ouvert pour ne pas vous noyer dans ce vêtement.
Pensez alors à un corsage très brillant avec des strass, par exemple. Même si vous adoptez une robe de mariée originale, vous pouvez aussi opter pour une très longue traîne. Le choix de la robe prend quelques mois, ne vous précipitez pas, multipliez les tests pour être sûr de trouver la perle rare.